facebook twitter google youtube
Vous êtes ici : Accueil » ACTUALITES » Actualité

Actualité

La saison des pluies est finie pour cette année 2017 et déjà l’harmattan s’annonce de plus en plus. Les nuits sont plus fraiches et les journées plus chaudes. C’est en ces périodes que la différence de température entre les journées et les nuits est élevée. Aussi, l’air est déjà sec et chargé de poussière, réduisant la visibilité.

Dans la réserve, la verdure des herbes vire progressivement au jaune et certains arbres perdent déjà leurs feuilles. Le retrait des eaux a laissé de petites poches entre les escarpements au niveau du sol, qui attirent batraciens, reptiles et autres espèces inféodées. Par endroit, les feux contrôlés de végétation réalisés par l’équipe de la réserve ont repris, laissant des paysages "brûlés" sur leur passage. Ce sont des feux d’aménagement qui permettent d’entretenir la vie biologique de la réserve.

Le nombre de visiteurs augmente progressivement, annonçant les grandes affluences de Décembre et Janvier. Faites vos réservations dès à présent. Des travaux d’aménagement sont actuellement en cours au Pendjari Lodge qui recevra ses premiers clients à partir du 15 Novembre 2017. Les anciens tarifs de nuitée resteront valables jusqu’au 31 décembre 2017. Les nouveaux tarifs vous seront communiqués assez tôt pour vous aider à mieux vous planifier. Au niveau de l’hôtel Pendjari, les travaux d’aménagement sont aussi en instance de démarrage.

Tout est mis en œuvre pour vous réserver un meilleur accueil. Planifiez dès à présent votre visite. A cet effet, consultez déjà la liste de nos circuits standards pour découvrir les opportunités de visite qui s’offrent à vous.

Pendjari, une destination 100 % Nature


Portfolio

  • Hippotrague
  • Cob de Buffon

Dans la même rubrique

  Enfin le jour J de la 41ème session du CPM !

  Professionnaliser le guidage dans la Pendjari

  Les pouvoirs politiques engagés pour la sauvegarde du complexe W-Arly-Pendjari

  Gestion durable de la Pendjari : l’une des réussites de la coopération Bénino-allemande

  Tous unis pour l’adhésion au patrimoine mondial

0 | 5 | 10

English version
Partenaires

TripAdvisor
Ecrivez un avis sur votre visite du Parc Pendjari