facebook twitter google youtube
Vous êtes ici : Accueil » ACTUALITES » Actualité

Actualité

Visitez la Réserve de Biosphère de la Pendjari à prix réduit !!

Comme d’habitude au cours de l’harmattan, l’air est chargé de poussière, réduisant la visibilité. Les journées sont plus chaudes, à l’opposé des nuits qui sont plus fraiches. Il en sera ainsi jusqu’à la fin de la période de l’harmattan où les amplitudes thermiques seront les plus élevées de l’année.

Dans le parc, la végétation verdoyante a laissé place à un paysage jauni et brulé du fait des feux de végétation. Les pistes sont en train d’être refaites par l’entreprise sélectionnée à cet effet. Ne soyez pas surpris par la présence de gros engins dans le parc qui travaillent pour le confort de tous les usagers du parc. Le Pendjari Lodge et l’hôtel Pendjari sont déjà ouverts et le Camp Numi situé à l’entrée du parc à Batia vous propose aussi ses services. Pour vos visites en décembre et janvier, faites à présent vos réservations pour garantir votre hébergement.

A Tanguiéta, la Maison Pendjari située au pied de la montagne, à l’entrée de la ville, accueille tous les visiteurs. C’est l’office du tourisme qui est à votre disposition pour vous assister dans la visite des attractions touristiques existantes. N’hésitez pas à leur écrire en cas de besoin. Un accueil chaleureux vous y est réservé !


Portfolio

  • Hippotrague
  • Cob de Buffon

Dans la même rubrique

  Les pouvoirs politiques engagés pour la sauvegarde du complexe W-Arly-Pendjari

  Gestion durable de la Pendjari : l’une des réussites de la coopération Bénino-allemande

  Tous unis pour l’adhésion au patrimoine mondial

  Assurer la relève pour garantir un environnement futur mieux protégé

  NTIC et gestion des aires protégées

0 | 5 | 10

English version
Partenaires

TripAdvisor
Ecrivez un avis sur votre visite du Parc Pendjari